top of page

SUR

Si croiser les doigts, prier, souhaiter et espérer sont vos secrets pour augmenter vos ventes, vous avez besoin de l'aide d'une bonne agence de publicité et de marketing. Le travail acharné et le talent nécessaires pour augmenter les ventes ne sont pas un secret, c'est juste que certains d'entre nous le font pour gagner leur vie.

 

Le monde regorge de bons studios de design : certains grands, d'autres petits. La plupart sont chers, beaucoup trop chers pour que la petite entreprise ou le service puisse les utiliser.  Entrez Ed Myers Advertising & Design Associates.  Une agence à service complet pour chaque entreprise, avec un accent particulier sur les petites, moyennes et start-ups.

 

Nous obtenons des résultats !

 

Quels sont les résultats ? Appels téléphoniques, demandes de renseignements, questions, activité, et beaucoup de cela.  Une bonne publicité et un bon marketing suscitent une « ascension » des gens, les intriguant suffisamment pour décrocher le téléphone ou entrer dans votre lieu de travail.  Une tonne de mauvaise publicité ne fait rien de tout cela, et pire encore, elle ne le fait pas TRÈS CHER.

   

Saisissez l'annonceur.  C'est une personne passionnée par les résultats.  Peut-être que vous êtes une annonceur.  Un vrai Ad-Person a beaucoup d'instinct pour la vente, pour le marketing, même s'il ne l'a pas étudié à l'université.  Ils ont l'intuition et l'utilisent.  Ils savent pourquoi les gens achètent tout, des cupcakes aux ordinateurs.  S'ils ne le font pas, ils demandent aux personnes qui les fabriquent.  Ils savent comment économiser de l'argent et obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour chaque dollar.  Ils adorent vendre un million de pignons avec un budget très mince.  

                        

Quelques bons Ad-People sont ici chez Ed Myers Advertising & Design Associates.

NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION

cartoon image of Ed Myers
Éd
Nichole Cartoon.jpg
nicholé
cartoon image of Jim
Jim
Arty

Co-fondateur

et directeur créatif

Co-fondateur

et chef de la commercialisation

Compte executif

Brand Embassodor

Ed apporte plus de 30 ans d'expérience dans les domaines de la publicité, de la conception graphique et du marketing.  Il a été directeur artistique dans une grande agence de publicité de New York et vous apporte maintenant cette histoire, ses connaissances et son expertise.

Nichole travaille depuis 16 ans pour le ministère américain de la Justice.  Son expérience en gestion, ses compétences organisationnelles et son sens aigu du design font partie intégrante de cette entreprise.

Jim est une bête lorsqu'il s'agit de générer de nouvelles affaires et de servir les clients existants.  Il gère des clients à travers les États-Unis et est basé à Atlanta, en Géorgie.

At Ed Myers Advertising & Design Associates, we don’t just create beautiful graphics – we also have our very own Brand Ambassador, Arty. He’s a cheerful person, always happy and excited to meet new people. He’s ready to spread the word about your business, so come and meet him today

NOUS CONTACTER

offie meeting
Prêt à laisser une trace ? Nous contacter!

Merci d'avoir soumis !

Géorgie ou Caroline du Nord

Appelez sans frais le 1-888-422-0580

Bureau de Géorgie :

1979, promenade Riverside, bureau 100

Mâcon, Géorgie 31201

Caroline du Nord

Usine:

Wilmington, Caroline du Nord 28403

bottom of page

ABOUT

If crossing your fingers, praying, wishing, and hoping are your secrets to increasing sales, you need the help of good advertising & marketing agency. The hard work and talent required to increase sales is no secret–it’s just that some of us do it for a living.

 

The world is chock full of good design studios: some large, some small. Most are expensive, much too expensive for the small business or service to make use of them.  Enter Ed Myers Advertising & Design Associates.  A full-service agency for every business, with a particular focus on small, medium, and start-up businesses.

 

We Get Results!

 

What are the results? Phone calls, inquiries, questions, activity, and lots of it.  Good advertising and marketing get a “rise” out of people, intriguing them enough to pick up the phone or come into your place of business.  A ton of bad advertising doesn’t do any of this, and worse it doesn’t do it VERY EXPENSIVELY.

     

Enter the Ad-Person.  He or she is a person who has a passion for results.  Maybe you’re an Ad-Person.  A true Ad-Person has a lot of instinct for selling, for marketing, even if they didn’t study it in college.  They have intuitiveness and use it.  They know why people buy everything from cupcakes to computers.  If they don’t, they ask the people who make them.  They know how to save money and get the best value for every dollar.  They get a kick out of selling a million sprockets on a paper-thin budget. 

                                               

A few good Ad-People are here at Ed Myers Advertising & Design Associates.

OUR MANAGEMENT TEAM

Cartoon image
Ed

Co-Founder

and Creative Director

Ed brings more than 30 years of experience in the advertising, graphic design, and marketing business.  He was an Art Director at a major New York City advertising agency and now brings this history, knowledge, and expertise to the you.

Cartoon-Nichole_edited.jpg
Nichole

Co-Founder

and Head of Marketing

Nichole has a 16 year background working for the U.S. Department of Justice.  Her managerial experience, organizational skills, and keen eye for design is an integral part of this business.

Jim_edited.jpg
Jim

Account Executive

Jim is a beast when it comes to generating new business and servicing existing clients.  He handles clients throughout the United States and is based in Atlanta, Georgia.

CONTACT US

Ready to leave a mark? Contact us!

Thanks for submitting!

EMADA-Masthead.png

Georgia or North Carolina

Call Toll Free 1-888-422-0580

Georgia Office:

1979 Riverside Drive, Suite 100

Macon, Georgia 31201

North Carolina

Production Facility:

Wilmington, North Carolina 28403